Comment fonctionne la box Athletes Running Club ?

Abonnez-vous aujourd'hui : un super textile dans la prochaine box 😍

Foire aux questions

Mon Compte

Comment modifier mes informations personnelles ?

Pour modifier votre mot de passe, votre adresse, votre taille ou votre moyen de payement, rendez-vous dans votre espace " Mon Compte" puis dans la rubrique "Mon Profil" !

Cliquez pour plus d'infos

  • Pour modifier votre mot de passe, allez dans la rubrique "Mes informations". 
  • Si vous voulez modifier votre profil (genre, tailles, fréquence de pratique...), cliquez sur la rubrique "Mon Profil
  • Pour mettre à jour votre adresse ou encore votre moyen de paiement dans la rubrique "Mon profil".

Attention, votre adresse et votre profil doivent être modifiés avant le 1er du mois précédent l'expédition de votre box pour être prise en compte.
Ex : Avant le 1er Mai pour votre box de Juin

Après cette date, contactez-nous pour que les modifications soient prises en compte.

Oh non, j’ai oublié mon mot de passe !

Pas de panique ! Vous pouvez faire une demande de nouveau mot de passe via ce lien pour recevoir un mail qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe. 

N'oubliez pas de vérifier vos spams et courriers indésirables. 

Vous pourrez ensuite changer votre mot de passe dans la rubrique "Mon profil".

S'abonner à la box

Comment fonctionne l'abonnement à la Box ?

Chaque box Athletes Running Club comprend une sélection de 4 à 8 produits (notamment de la nutrition, des accessoires textiles, des produits de soin, mais aussi des accessoires techniques) et un journal avec des conseils entraînement pour vous accompagner dans votre pratique de la course à pied et du trail.

L’abonnement bimestriel permet de recevoir une box, tous les deux mois. C’est un abonnement sans engagement, que vous pouvez résilier à tout moment en un clic dans votre espace personnel.

Le système de paiement et la livraison

Quels sont les moyens de paiement ?

Le paiement se fait uniquement par carte bancaire (Carte Bleue, Visa et MasterCard). Les cartes internationales ne sont pas acceptées.

Toutes les factures sont disponibles dans votre espace "Mon Compte", puis mes "Mes commandes".

Quand vais-je recevoir ma box ?

La box est bimestrielle (une box tous les deux mois). Lors de votre commande, nous vous indiquons quelle sera votre première box (février, avril, juin, août, octobre ou décembre), les box sont ensuite expédiées en milieu de mois (entre le 15 et le 20).

Le mois de livraison de votre box dépend de votre date de commande : 

  • Si vous avez commandé avant le 5 du mois (inclus) de livraison (février, avril, juin, août, octobre ou décembre), vous recevrez votre première box ce mois-ci. 

 Ex: si vous commandez le 01/04, votre première box sera celle d'Avril.

  • Pour toute commande passée à partir du 6 du mois de livraison (février, avril, juin, août, octobre ou décembre), vous recevrez votre première box lors du mois de livraison suivant. 

 Ex: si vous commandez le 10/04, votre première box sera celle de Juin.


Où livrez-vous ?

Nous sommes actuellement en mesure de livrer vos box dans les pays suivants :

- France Métropolitaine (y compris en Corse, en Andorre et à Monaco)
- Allemagne
- Autriche
- Belgique
- Danemark
- Espagne
- Irlande
- Italie
- Luxembourg
- Pays-bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Royaume-Uni
- Suède
- Suisse

En général

Un partenariat commercial et pourquoi pas ?

Vous êtes une marque et vous souhaitez communiquer sur un produit de manière qualitative ? Contactez-nous pour établir un partenariat ! Nous serions ravis d'en discuter avec vous.

J’ai encore une question…

Jetez donc un oeil sur ce lien !