Foire aux questions

Mon Compte

Comment modifier mes informations personnelles ?

Pour modifier votre mot de passe, votre adresse, votre taille ou votre moyen de payement, rendez-vous dans votre espace " Mon Compte" puis dans la rubrique "Mon Profil" !

Cliquez pour plus d'infos

  • Pour modifier votre mot de passe, allez dans la rubrique "Mes informations". 
  • Si vous voulez modifier votre profil (genre, tailles, fr√©quence de pratique...), cliquez sur la rubrique "Mon Profil
  • Pour mettre √† jour votre adresse ou encore votre moyen de paiement dans la rubrique "Mon profil".

Attention, votre adresse et votre profil doivent être modifiés avant le 1er du mois précédent l'expédition de votre box pour être prise en compte.
Ex : Avant le 1er Mai pour votre box de Juin

Après cette date, contactez-nous pour que les modifications soient prises en compte.

Oh non, j’ai oublié mon mot de passe !

Pas de panique ! Vous pouvez faire une demande de nouveau mot de passe via ce lien pour recevoir un mail qui vous permettra de r√©initialiser votre mot de passe. 

N'oubliez pas de v√©rifier vos spams et courriers ind√©sirables. 

Vous pourrez ensuite changer votre mot de passe dans la rubrique "Mon profil".

S'abonner à la box

Comment fonctionne l'abonnement à la Box ?

Chaque box Athletes Running Club comprend une s√©lection de 4 √† 8 produits (notamment de la nutrition, des accessoires textiles, des produits de soin, mais aussi des accessoires techniques) et un journal avec des conseils entra√ģnement pour vous accompagner dans votre pratique de la course √† pied et du trail.

L‚Äôabonnement bimestriel permet de recevoir une box, tous les deux mois. C‚Äôest un abonnement sans engagement, que vous pouvez r√©silier √† tout moment en un clic dans votre espace personnel.

Le système de paiement et la livraison

Quels sont les moyens de paiement ?

Le paiement se fait uniquement par carte bancaire (Carte Bleue, Visa et MasterCard). Les cartes internationales ne sont pas acceptées.

Toutes les factures sont disponibles dans votre espace "Mon Compte", puis mes "Mes commandes".

Quand vais-je recevoir ma box ?

La box est bimestrielle (une box tous les deux mois). Lors de votre commande, nous vous indiquons quelle sera votre premi√®re box (f√©vrier, avril, juin, ao√Ľt, octobre ou d√©cembre), les box sont ensuite exp√©di√©es en milieu de mois (entre le 15 et le 20).

Le mois de livraison de votre box d√©pend de votre date de commande : 

  • Si vous avez command√© jusqu'au le 6 du mois de livraison (f√©vrier, avril, juin, ao√Ľt, octobre ou d√©cembre), vous recevrez votre premi√®re box ce mois-ci. 
 Ex: si vous commandez le 01/04, votre premi√®re box sera celle d'Avril.
  • Pour toute commande pass√©e √† partir du 7 du mois de livraison (f√©vrier, avril, juin, ao√Ľt, octobre ou d√©cembre), vous recevrez votre premi√®re box lors du mois de livraison suivant. 
 Ex: si vous commandez le 10/04, votre premi√®re box sera celle de Juin.


En général

Un partenariat commercial et pourquoi pas ?

Vous êtes une marque et vous souhaitez communiquer sur un produit de manière qualitative ? Contactez-nous pour établir un partenariat ! Nous serions ravis d'en discuter avec vous.

J’ai encore une question…

Jetez donc un oeil sur ce lien !