FAQ

MON COMPTE

C’est facile ! Rendez-vous dans l’espace "Mon Compte" puis dans la rubrique "Mes Informations" et cliquez sur "Changer mon mot de passe".
Pas de panique ! Vous pouvez faire une demande de nouveau mot de passe dans l’espace "Mon Compte" pour recevoir un mail qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe. N'oubliez pas de vérifier vos dossiers spams ou courriers indésirables.
Est-ce que vous utilisez bien l’email avec lequel vous vous êtes inscrit ? Sinon, c’est peut être un problème de mot de passe ! Allez voir la rubrique « Oh non, j’ai oublié mon mot de passe ! » pour réinitialiser votre mot de passe. Si vous rencontrez des difficultés, notre équipe est là pour vous aider.

S'ABONNER À LA BOX

L’abonnement bimestriel permet de recevoir chaque box, tous les deux mois. C’est un abonnement sans engagement, que vous pouvez résilier à tout moment en un clic dans votre espace personnel.

L’abonnement bimestriel est reconduit automatiquement mais peut être géré à tout moment depuis votre espace "Mon compte".
 
La première box est réglée lors de la commande, puis les box suivantes sont réglées le 1er du mois précédent l’envoi de la box par prélèvement automatique.

LE SYSTÈME DE PAIEMENT

Le paiement se fait uniquement par carte bancaire (Carte Bleue, Visa et MasterCard). Les cartes internationales ne sont pas acceptées.
Toutes les factures sont disponibles dans votre espace "Mon Compte", puis mes "Mes commandes".
Oui, les paiements sont sécurisés par une procédure de chiffrement de vos données SSL. Celle-ci protège vos données personnelles lors du paiement en cryptant les informations, afin de répondre aux exigences sécuritaires internationales en terme de protection des données sensibles de la carte.

LE SYSTÈME DE LIVRAISON

La box est bimestrielle (une box tous les deux mois). Lors de votre commande, nous vous indiquons quelle sera votre première box (février, avril, juin, août, octobre ou décembre). Les box sont ensuite expédiées en milieu de mois (entre le 15 et le 20)

À partir du moment où votre box Athletes Running Club apparait comme “en cours de livraison”, comptez entre quatre et huit jours ouvrés pour sa réception (Livraison standard) ou 48h pour la livraison Colissimo. Vous avez commandé votre abonnement pendant le mois de livraison en cours? Votre Box fera l’objet d’une seconde vague d’envois.

Si vous avez une question, n'hésitez pas à nous contacter.

Dans un premier temps, vérifiez auprès de vos voisins et de votre bureau de poste local (munis de votre numéro de colis). Il arrive parfois qu'un voisin récupère votre colis en votre absence ou que l'avis de passage soit oublié.
Si vous n'avez pas de nouvelles de votre box 10 jours après avoir reçu le mail d'expédition, contactez-nous rapidement.

Attention la réclamation doit se faire au plus tard le mois suivant l'envoi de votre box ! (Ex : Vous n'avez pas reçu la box d'avril ? Vous devez nous signaler votre réclamation au plus tard le 31 mai).

Nous proposons deux modes de livraison :
- Livraison standard à domicile à 4€90 (Livraison sous 4 à 8 jours ouvrés)
- Livraison Colissimo à 7€90 (Livraison suivie en 48h ouvrées après expédition)
Pour le moment la box est uniquement disponible en France Métropolitaine, y compris Corse, à Andorre et Monaco.

EN GÉNÉRAL

Vous êtes une marque et vous souhaitez communiquer sur un produit de manière qualitative ? Contactez-nous pour établir un partenariat ! Nous serions ravis d'en discuter avec vous.
Vous pouvez contacter notre équipe SAV, à l'adresse email : hello@athletesrunningclub.fr ou via le formulaire dans la rubrique "Contactez-Nous"  !