Pour modifier votre mot de passe, votre adresse, votre taille ou votre moyen de payement, rendez-vous dans votre espace " Mon Compte" puis dans la rubrique "Mon Profil" !
Cliquez pour plus d'infos
Attention, votre adresse et votre profil doivent être modifiés avant le 1er du mois précédent l'expédition de votre box pour être prise en compte.
Ex : Avant le 1er Mai pour votre box de Juin
Après cette date, contactez-nous pour que les modifications soient prises en compte.
Pas de panique ! Vous pouvez faire une demande de nouveau mot de passe via ce lien pour recevoir un mail qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.
N'oubliez pas de vérifier vos spams et courriers indésirables.
Vous pourrez ensuite changer votre mot de passe dans la rubrique "Mon profil".
Chaque box Athletes Running Club comprend une sélection de 4 à 8 produits (notamment de la nutrition, des accessoires textiles, des produits de soin, mais aussi des accessoires techniques) et un journal avec des conseils entraînement pour vous accompagner dans votre pratique de la course à pied et du trail.
L’abonnement bimestriel permet de recevoir une box, tous les deux mois. C’est un abonnement sans engagement, que vous pouvez résilier à tout moment en un clic dans votre espace personnel.
Le paiement se fait uniquement par carte bancaire (Carte Bleue, Visa et MasterCard). Les cartes internationales ne sont pas acceptées.
Toutes les factures sont disponibles dans votre espace "Mon Compte", puis mes "Mes commandes".
La box est bimestrielle (une box tous les deux mois). Lors de votre commande, nous vous indiquons quelle sera votre première box (février, avril, juin, août, octobre ou décembre), les box sont ensuite expédiées en milieu de mois (entre le 15 et le 20).
Le mois de livraison de votre box dépend de votre date de commande :
Ex: si vous commandez le 01/04, votre première box sera celle d'Avril.
Ex: si vous commandez le 10/04, votre première box sera celle de Juin.
Nous sommes actuellement en mesure de livrer vos box dans les pays suivants :
- France Métropolitaine (y compris en Corse, en Andorre et à Monaco)
- Allemagne
- Autriche
- Belgique
- Danemark
- Espagne
- Irlande
- Italie
- Luxembourg
- Pays-bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Royaume-Uni
- Suède
- Suisse
Vous êtes une marque et vous souhaitez communiquer sur un produit de manière qualitative ? Contactez-nous pour établir un partenariat ! Nous serions ravis d'en discuter avec vous.
Jetez donc un oeil sur ce lien !